Comme bon nombre de français, le mal de dos m'a conduit à fréquenter assidûment kinésithérapeutes et ostéopathes, parfois même à recourir aux antidouleurs et relaxants musculaires. Jusqu'à ce que je rencontre Walt Morrey qui, par son approche simple et rationnelle, m'a convaincu de m'en remettre à ses talents. Avec un grand respect et une extrême douceur, Walt travaille les muscles du corps, les masse, les dénoue, les libère. Après une « cure » qui lui permet d'atteindre le cour des muscles, là où d'autres ne s'attaqueraient qu'à leur surface, les rendez-vous s'espacent pour laisser place à un entretien. Si la douleur peut parfois revenir, elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Et qui plus est, ces moments de paix permettent de s'abandonner sans penser à rien d'autre qu'au bien-être.
-- Sebastian P.

Avant de rencontrer Walt, j'avais du mal à trouver un massage qui réduisait vraiment la douleur persistante avec laquelle je vivais. Trop souvent ils n'avait aucun effet sur ma douleur quelque soit son degré de profondeure dans le muscle et ils ressemblaient plus à des séances de relaxation agréable qu'à un travail des tissus profonds. Au cours de mes séances avec Walt, j'avais le plaisir d'un moment de détente tout en sachant qu'il traitait ma douleur à sa source. Il travaille avec moi sur ce que je ressens pour déterminer précisement ce dont j'ai besoin. Il encourage lentement les muscles à se détendre, plutôt que de forcer son chemin au travers, ce qui rend l'expérience sans douleur et beaucoup, beaucoup plus efficace que tout ce que j'ai testé jusqu'alors. En plus de bien écouter mon corps, il offre un environnement sûr et confortable dans lequel je me sens complètement détendue. Grâce à ces séances, j'ai acquis une meilleure perception de mon propre corps. Walt m'a appris que ma douleur est reliée aux autres parties de mon corps et que certaines de mes habitudes peuvent ajouter à cette douleur. Ces séances sont une expérience vraiment agréable et ce que j'en retire est bien au-delà de ce qu'elles me coûtent.
- Esther C.

J'étais paralysé, dans un fauteuil roulant et j'étais traité pour des douleurs chroniques avec des médicaments quand j'ai commencé à voir Walt. Maintenant, ma douleur est sous contrôle, je me promène et je n'ai plus besoin de compter sur les médicaments pour le soulagement des douleurs.
- Sheila E.

J'ai travaillé avec de nombreux massothérapeutes pour soulager ma douleur chronique d'une vieille blessure. Personne ne m'a aidé comme Walt Morrey. Non seulement je n'ai plus de douleur, et grâce à son travail, j'ai retrouvé des fonctions que je croyais perdues à jamais.
Sa méthode de massage des tissus profonds a obtenu de meilleurs résultats que n'importe laquelle des autres méthodes thérapeutiques. Plus de meilleurs résultats signifient plus de ma vie sans douleur!
- Steve F.

J'avais l'habitude de vraiment redouter mes voyages à la massothérapeute parce que je savais que j'aurais de la douleur sur la table et j'aurais des douleurs et des gonflements, même pendant trois jours après. Le massage des tissus profonds sans douleur de Walt Morrey a changé tout cela. Il a soulagé ma douleur chronique sans me blesser! Quand je tire un muscle ou j'ai un entorse ou une blessure, je sais que je peux lui faire confiance pour me soigner sans ajouter à mon malaise.
- Liz F.